Foot Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Foot-Manager
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Interview Amarius

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
"Al'Cap*
Manager / Moderateur
Manager / Moderateur
Interview Amarius Omhomelq8


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 35
Equipe dirigée : Marseille
Budget : 86.5M
Date d'inscription : 03/07/2006

Interview Amarius Empty
MessageSujet: Interview Amarius   Interview Amarius EmptySam 26 Aoû 2006 - 20:50

Bonjour tres cher Amarius tout d'abord comment allez vous et avant de parler de votre équipe dites nous comment vous avez eu l'idée de créer se forum ??


Dernière édition par le Sam 26 Aoû 2006 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amarius
Administrateur
Administrateur
Amarius


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 36
Equipe dirigée : Manchester United
Budget : 100M€
Date d'inscription : 07/01/2006

Interview Amarius Empty
MessageSujet: Re: Interview Amarius   Interview Amarius EmptySam 26 Aoû 2006 - 20:53

Je vais très bien merci ! Pour tout vous dire, j'avais créé plusieurs forum avant celui la mais aucun n'avait attiré de personnes. Etrangement, pour celui ci je n'avais pas fait plus de choses que les precedents mais il a attiré 2 ou 3 personnes au depart puis 4,5,6,7,8...

Je ne l'avait pas totalement finit quand les premiers membres sont arrivés ( Anto, Al cap...) et je pensais le supprimer mais je vit plusieurs membres motivés et decida de le garder, il est maintenant très complet et correct avec une trentaine de membre et pres de 3000 messages Smile
Revenir en haut Aller en bas
lampard-13
Manager le plus connu de la Terre
Manager le plus connu de la Terre
lampard-13


Masculin Nombre de messages : 400
Equipe dirigée : FC Barcelone
Date d'inscription : 12/07/2006

Interview Amarius Empty
MessageSujet: Re: Interview Amarius   Interview Amarius EmptySam 26 Aoû 2006 - 20:56

s'il est actif aujourd'hui c'est grace a luwick ki ma paC le forum et pi a mon tour ki la fé paC a une dizaine de personnes enfin tt ceux ke j pu choP dc voila faite de mm les autres membres j hate ke tt soi o complet Wink
Revenir en haut Aller en bas
"Al'Cap*
Manager / Moderateur
Manager / Moderateur
Interview Amarius Omhomelq8


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 35
Equipe dirigée : Marseille
Budget : 86.5M
Date d'inscription : 03/07/2006

Interview Amarius Empty
MessageSujet: Re: Interview Amarius   Interview Amarius EmptySam 26 Aoû 2006 - 20:57

eh bien félicitation pour cette bonne idées qui ne peut que devenir de mieu en mieu on vous fait confiance ...


Parlons foot maintenant et tout d'abord comment avez vous réagit quand vous avez su que le grand manchester vous proposez un contrat ?
Revenir en haut Aller en bas
Amarius
Administrateur
Administrateur
Amarius


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 36
Equipe dirigée : Manchester United
Budget : 100M€
Date d'inscription : 07/01/2006

Interview Amarius Empty
MessageSujet: Re: Interview Amarius   Interview Amarius EmptySam 26 Aoû 2006 - 21:11

Tout d'abord je ne sais pas ce que les dirigeants de Manchester m'ont trouvé mais je leur plaisait visiblement.
Au depart, j'ai cru à une blague. Lorsque que je les ai contacté, ils esperaient vraiment en ma venue au sein du club, c'était comme un reve qui se réalisait. Je me sentais bizarre, comme si je passais dans la cour des grands après avoir entrainé de petites equipes...
Revenir en haut Aller en bas
"Al'Cap*
Manager / Moderateur
Manager / Moderateur
Interview Amarius Omhomelq8


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 35
Equipe dirigée : Marseille
Budget : 86.5M
Date d'inscription : 03/07/2006

Interview Amarius Empty
MessageSujet: Re: Interview Amarius   Interview Amarius EmptySam 26 Aoû 2006 - 22:48

et justement la marche n'a pas était trop grande a passer n'azvez vous pas peur de bruler des étapes ?
Revenir en haut Aller en bas
Amarius
Administrateur
Administrateur
Amarius


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 36
Equipe dirigée : Manchester United
Budget : 100M€
Date d'inscription : 07/01/2006

Interview Amarius Empty
MessageSujet: Re: Interview Amarius   Interview Amarius EmptySam 26 Aoû 2006 - 23:26

Je ne sais pas ou plus du moins. Je me suis rapidement habitué au grandes equipes rien qu'en deux matchs contre le Milan AC et l'olympique de Marseille. Je me suis aussi habitué à contoyé de grands joueurs tels Cristiano Ronaldo, Manuel Rui Costa, Hernan Crespo et David Beckham quelques temps ce qui fut quand même un gros changement.
Revenir en haut Aller en bas
"Al'Cap*
Manager / Moderateur
Manager / Moderateur
Interview Amarius Omhomelq8


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 35
Equipe dirigée : Marseille
Budget : 86.5M
Date d'inscription : 03/07/2006

Interview Amarius Empty
MessageSujet: Re: Interview Amarius   Interview Amarius EmptySam 26 Aoû 2006 - 23:49

donc venons en a l'aspect un peu plus tactique vous jouez avec un seul véritable avant centre qui commence a faire son age cherchez vous a vous renforcé de se coté la ?
Revenir en haut Aller en bas
Amarius
Administrateur
Administrateur
Amarius


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 36
Equipe dirigée : Manchester United
Budget : 100M€
Date d'inscription : 07/01/2006

Interview Amarius Empty
MessageSujet: Re: Interview Amarius   Interview Amarius EmptySam 26 Aoû 2006 - 23:55

Hum vous parlez sans doute de Dennis Bergkamp ? J'avoue que j'aurais peut etre du reclamer un avant centre plus jeune mais visiblement ces hommes sont très convoités... Je cherche effectivement à me renforcer de ce coté la, je n'ai que lui comme veritable attaquant. Avant sa venue, Hidetoshi Nakata occupait son poste mais il n'est pas qualifié dans ce domaine, de toute facons je ne voyait pas Ronaldo ou Rui Costa attaquant de pointe ...
Je suis quand meme toujours à la recherche d'un attaquant jeune et audacieux...
Revenir en haut Aller en bas
"Al'Cap*
Manager / Moderateur
Manager / Moderateur
Interview Amarius Omhomelq8


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 35
Equipe dirigée : Marseille
Budget : 86.5M
Date d'inscription : 03/07/2006

Interview Amarius Empty
MessageSujet: Re: Interview Amarius   Interview Amarius EmptyDim 27 Aoû 2006 - 0:02

eh bien c'est tout ce que nous vous souhaitons ... Sinon etes vous satisfait de votre debut de championnats vous etes en plein dans la moyenne anglaise et grace a cela vous vous placez 4eme cela et de bonne augure pour la suite ... Parlez nous de vos objectifs?
Revenir en haut Aller en bas
Amarius
Administrateur
Administrateur
Amarius


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 36
Equipe dirigée : Manchester United
Budget : 100M€
Date d'inscription : 07/01/2006

Interview Amarius Empty
MessageSujet: Re: Interview Amarius   Interview Amarius EmptyDim 27 Aoû 2006 - 0:13

Je dois dire que je suis plutot satisfait de mes deux premiers resultats. Mes objectifs sont bien sur d'arriver sur le podium mais aussi de reussir à obtenir un meneur de jeu d'une grande equipe nationale tel Shevchenko, Zidane ou Ronaldinho, avec mon budget j'essairai d'en obtenir au moins un...
Revenir en haut Aller en bas
"Al'Cap*
Manager / Moderateur
Manager / Moderateur
Interview Amarius Omhomelq8


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 35
Equipe dirigée : Marseille
Budget : 86.5M
Date d'inscription : 03/07/2006

Interview Amarius Empty
MessageSujet: Re: Interview Amarius   Interview Amarius EmptyDim 27 Aoû 2006 - 0:19

Ah enfin du croustillant avez vous suivit les feuilleton de l'été comme l'affaire ronaldinho entre alcap et lampard13 qu'en pensez vous ? voulez vous vous aussi marquez cette fin de période des transfert ?
Revenir en haut Aller en bas
Amarius
Administrateur
Administrateur
Amarius


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 36
Equipe dirigée : Manchester United
Budget : 100M€
Date d'inscription : 07/01/2006

Interview Amarius Empty
MessageSujet: Re: Interview Amarius   Interview Amarius EmptyDim 27 Aoû 2006 - 0:25

La periode des transferts peut se continuer ça m'est egal simplement je suis agacé de voir que des manager achetent un joueur un jour et le revende le lendemain...
J'ai eu vent de cette affaire pour Ronaldinho et je me demande ce qui s'est passé dans la tête de lampard-13, personellement, j'aurais vendu Ronaldinho plus cher des la vente au encheres pour ne pas le recuperer après...
Revenir en haut Aller en bas
"Al'Cap*
Manager / Moderateur
Manager / Moderateur
Interview Amarius Omhomelq8


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 35
Equipe dirigée : Marseille
Budget : 86.5M
Date d'inscription : 03/07/2006

Interview Amarius Empty
MessageSujet: Re: Interview Amarius   Interview Amarius EmptyDim 27 Aoû 2006 - 0:31

merci pour vos interventions nous vous souhaitons toute la réussite possible et a tres vite je l'espere pour commen,té vos performance ou demandé la presse pour lancé des rumeurs de transferts ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amarius
Administrateur
Administrateur
Amarius


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 36
Equipe dirigée : Manchester United
Budget : 100M€
Date d'inscription : 07/01/2006

Interview Amarius Empty
MessageSujet: Re: Interview Amarius   Interview Amarius EmptyDim 27 Aoû 2006 - 0:36

Merci beaucoup pour vos encouragements à bientot je l'espere ! N'hésitez pas à me contacter si vous desirez que je reponde de nouveau à vos questions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Amarius Empty
MessageSujet: Re: Interview Amarius   Interview Amarius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Amarius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'interview...
» amarius
» probleme amarius
» interview
» Interview luwik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot Manager :: Divers :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser