Foot Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Foot-Manager
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Interview luwik

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
"Al'Cap*
Manager / Moderateur
Manager / Moderateur
Interview luwik Omhomelq8


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 35
Equipe dirigée : Marseille
Budget : 86.5M
Date d'inscription : 03/07/2006

Interview luwik Empty
MessageSujet: Interview luwik   Interview luwik EmptyJeu 13 Juil 2006 - 17:15

Bonjour mr luwik vous venez de prendre les rennes du club espagnol de l'atletico madrid l'autre club de madrid , deja pourquoi se choix en quoi le projet de cette équipe vous a plus ? ensuite vous avez était actif trés tot dans le mercato expliqué nous vos choix comme kalou motta sylvinho diarra césar et luyindula ? pensé vous recruté encore des joueurs ? enfin parlez nous de vos objectif? Merci
Revenir en haut Aller en bas
luwick
Manager ultra celebre
Manager ultra celebre
luwick


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 36
Equipe dirigée : A. Madrid
Budget : 63 000 000
Date d'inscription : 11/07/2006

Interview luwik Empty
MessageSujet: interview luwick   Interview luwik EmptyJeu 13 Juil 2006 - 17:20

Luwick: et bien écouté je ne suis pa du genr a prendre de tro grosse équipe le real madrid ma demandé mai g refusé préferan la stabillité et lambition dun club tel ke latlético pui kel boneur de pouvoir managé un joueur tel ke Torres , par la suite mé choi sur ces joueur en kestion son fondé sur la kalité de jeu la plupar de ces joueur on prouvé kil été o nivo international , ils son revanchar veul prouvé o monde kil ne son pa fini ou explosé a leur yeu ,d joueur com luyindula ou motta son revanchar puisk ds leur ékipe respective il navé pa leur place je leur donne la possibilité de pouvoir joué en o nivo ,mé objectif son de monté les echelon un par un il ne fo pa brulez détape mais je croi en cet ékipe el ira loin je vs lassur et je promé au suporter par million ke latlético redorera son blason a traver leurope
Revenir en haut Aller en bas
"Al'Cap*
Manager / Moderateur
Manager / Moderateur
Interview luwik Omhomelq8


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 35
Equipe dirigée : Marseille
Budget : 86.5M
Date d'inscription : 03/07/2006

Interview luwik Empty
MessageSujet: Re: Interview luwik   Interview luwik EmptyJeu 13 Juil 2006 - 17:27

c'est tous ce qu'on vous souhaite mais ne croyé vous pas que les gros poisson et surtout les gros budget lorgne tros vers vos joueur on a vu des rumeur de transfert de torres ou maxi rodriguez a chelsea ? n'avez vous pa peur de justement destabilisé léquipe avec autant de recrutement vous qui proné la stabilité ??
Revenir en haut Aller en bas
luwick
Manager ultra celebre
Manager ultra celebre
luwick


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 36
Equipe dirigée : A. Madrid
Budget : 63 000 000
Date d'inscription : 11/07/2006

Interview luwik Empty
MessageSujet: interview luwick   Interview luwik EmptyJeu 13 Juil 2006 - 17:33

jai expliké a mes joueur ke malgré les transfert leu chance leur seré donné a eu de la saisir , torres a une clause libératoir tré importan et maxi rodriguez apré sa formidable coupe du monde est invendable ces deu formidable joueur forme lossatur de mon ékipe et ces deu joueur aime ce maillo et c c suporter et il leur rende bien , nayé pa peur la stabilité est présente ds un club ambitieu il fo de la concurrence leurope ne se visea 11 joueur mé a un nombre de 23 ou au alentour je croi en cet mentalité le club ira loin il le fau de tte maniere
Revenir en haut Aller en bas
"Al'Cap*
Manager / Moderateur
Manager / Moderateur
Interview luwik Omhomelq8


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 35
Equipe dirigée : Marseille
Budget : 86.5M
Date d'inscription : 03/07/2006

Interview luwik Empty
MessageSujet: Re: Interview luwik   Interview luwik EmptyJeu 13 Juil 2006 - 17:41

on vous fait confiance pour cela et en france sur les bord de la méditerrané votre viel ami Al'Cap nous confié hier qu'il souhaité vous rencontrai en finale de ligue des champions dans quelques années en faite vous un objectif a long terme ?
Pouvez vous nous renseigné sur vos prochain transfert on parle de joueur argentin si cela est faisable mais surtout vous cherché un milieu offensif donc éclairé nous qui est dans votre viseur
Revenir en haut Aller en bas
luwick
Manager ultra celebre
Manager ultra celebre
luwick


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 36
Equipe dirigée : A. Madrid
Budget : 63 000 000
Date d'inscription : 11/07/2006

Interview luwik Empty
MessageSujet: interview luwick   Interview luwik EmptyJeu 13 Juil 2006 - 17:46

et bien mn objectif est forcémen le plus au possibl je reveré detr en final o coté de mn ami mais avan cela il fau du travail et je conte sur mes joueur pr cela ,les joueur argentins son de fantastik dribleur et passeur je doi lavoué certain me tente énormémen jaten de savoir si la fifa ( cad ladmi ) ns permtra de pouvoir fair d transfer hors de leurope pr ke je puisse enfin terminé mn recrutemen je doi vous avoué ke gallardo me tente énormémen par sa technik il pouré édé diarra a prendr confiance en lui , il i a un autre argentin mais celui ci sera trés dificil puisk la concurence sera rude mé dapré nos cou de telefone quotidien il aime notre club et c un gd ami de maxi rodriguez je ne pe pa vous donnez son nom mé cela parai si simple
Revenir en haut Aller en bas
"Al'Cap*
Manager / Moderateur
Manager / Moderateur
Interview luwik Omhomelq8


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 35
Equipe dirigée : Marseille
Budget : 86.5M
Date d'inscription : 03/07/2006

Interview luwik Empty
MessageSujet: Re: Interview luwik   Interview luwik EmptyJeu 13 Juil 2006 - 17:50

je pense que vous ne voulez pas grillez vos piste nous dirons juste qu'il a été élu meilleur joueur argentins l'anné derniere je pense que nous pensons au meme oui en effet il devrait intérrésser d'autre club... Au cas ou la FIFA ne vous donne pas l'autorisation avez vous des solutions de rechange en europe ? On parle aussi d'un reve fou qui vous arrive celui de relancé Trezeguet dans votre équipe et ce vrai ??
Revenir en haut Aller en bas
luwick
Manager ultra celebre
Manager ultra celebre
luwick


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 36
Equipe dirigée : A. Madrid
Budget : 63 000 000
Date d'inscription : 11/07/2006

Interview luwik Empty
MessageSujet: interview luwick   Interview luwik EmptyJeu 13 Juil 2006 - 17:52

et bien celle ci nes pas forcémen réalisabl puisk bocoup de club le veul , si ns arivon a lavoir cela seré parfai ce joueur a besoin de prouvé a sn selectionneur que le ban né pa pr lui sn jeu de surface sassociré bien avc celui de torres ki lui est complet mais d'autre attaquant son en vu , je ne veu pa donnez de faux espoir au club mé un gro cou se prépare
Revenir en haut Aller en bas
"Al'Cap*
Manager / Moderateur
Manager / Moderateur
Interview luwik Omhomelq8


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 35
Equipe dirigée : Marseille
Budget : 86.5M
Date d'inscription : 03/07/2006

Interview luwik Empty
MessageSujet: Re: Interview luwik   Interview luwik EmptyJeu 13 Juil 2006 - 17:55

eh bien la saison et au coup fourré beaucoup d'entréneur nous confie préparé un gros coup vous ne pouvé pa nous en dire un peu plus ... La saison commencan dans une quinzaine de jours cela devrait vite arrivé pensé vous choisir l'option de l'achat rapide pour bien finir de préparé la saison ou lachat de derniere minute qui surprendra lé adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
luwick
Manager ultra celebre
Manager ultra celebre
luwick


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 36
Equipe dirigée : A. Madrid
Budget : 63 000 000
Date d'inscription : 11/07/2006

Interview luwik Empty
MessageSujet: interview luwick   Interview luwik EmptyJeu 13 Juil 2006 - 17:57

certain parl de sa pr fair révé leur suporter mais je peu vs assuré kune grosse cylindré pourrez prochainemen venir portez le maillo de latlético
Revenir en haut Aller en bas
"Al'Cap*
Manager / Moderateur
Manager / Moderateur
Interview luwik Omhomelq8


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 35
Equipe dirigée : Marseille
Budget : 86.5M
Date d'inscription : 03/07/2006

Interview luwik Empty
MessageSujet: Re: Interview luwik   Interview luwik EmptyJeu 13 Juil 2006 - 18:03

Vous avez deja beaucoup depensé meme si votre budget reste positif pensé vous vendre un ou plusieur joueur pour renfloué vos fonds et donc pouvoir plus facilment faire signé une grosse cylindré comme vous dites si bien
Revenir en haut Aller en bas
luwick
Manager ultra celebre
Manager ultra celebre
luwick


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 36
Equipe dirigée : A. Madrid
Budget : 63 000 000
Date d'inscription : 11/07/2006

Interview luwik Empty
MessageSujet: interview luwick   Interview luwik EmptyJeu 13 Juil 2006 - 18:06

et bien vs savé je sui encor concidéré com un peti club est les vente de peti joueur comme dise certain journaliste ne son pa bien vu mai je vai pouvoir me débrouillez pr le momen mon ékipe é compétitive la grosse recru sora conu en ten et en heur
Revenir en haut Aller en bas
"Al'Cap*
Manager / Moderateur
Manager / Moderateur
Interview luwik Omhomelq8


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 35
Equipe dirigée : Marseille
Budget : 86.5M
Date d'inscription : 03/07/2006

Interview luwik Empty
MessageSujet: Re: Interview luwik   Interview luwik EmptyJeu 13 Juil 2006 - 18:08

eh bien on attend cela avec impatience merci pour cette petite interview nous vous recontacterons bientot pour continué une nouvelle interview merci encorer de votre coopération Wink
Revenir en haut Aller en bas
luwick
Manager ultra celebre
Manager ultra celebre
luwick


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 36
Equipe dirigée : A. Madrid
Budget : 63 000 000
Date d'inscription : 11/07/2006

Interview luwik Empty
MessageSujet: interview luwick   Interview luwik EmptyJeu 13 Juil 2006 - 18:10

merci a vs de vs intéréssé a notre club
Revenir en haut Aller en bas
"Al'Cap*
Manager / Moderateur
Manager / Moderateur
Interview luwik Omhomelq8


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 35
Equipe dirigée : Marseille
Budget : 86.5M
Date d'inscription : 03/07/2006

Interview luwik Empty
MessageSujet: Re: Interview luwik   Interview luwik EmptySam 15 Juil 2006 - 0:54

Bonsoir mr Luwik se soir nous allons vous demandez comment vous etes vous subitement interressé a oleguer, on sait que se joueur intéréssé l'om car ce club avauit fait une offre avant de se rétracter , serait- ce Al'Cap qui vous l'aurait conseillé dans une devos conversation telefonique qui sont trés fréquent du fait de votre amitié ou serait ce une piste qui trotté dans votre tete depuis un moment ??
Revenir en haut Aller en bas
luwick
Manager ultra celebre
Manager ultra celebre
luwick


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 36
Equipe dirigée : A. Madrid
Budget : 63 000 000
Date d'inscription : 11/07/2006

Interview luwik Empty
MessageSujet: interview luwick   Interview luwik EmptySam 15 Juil 2006 - 0:58

Mr Luwick: et bien écouté je savais l'attachement d'alcap pr oleguer je le lui laisser en espéran trouver meilleur offre , j'avou en avoir discuté avc lui par téléfone mais c surtout le manager de barcelone lui mm ki é venu me contacté voulan se débarassé de oleguer ( vs me diré il é fou et jen suid e mm persuadé lol ) et kil ne pouvé pa le vendre otr par ken espagne désiran resté ds ce pays pr sa famille et sn entourage
Revenir en haut Aller en bas
"Al'Cap*
Manager / Moderateur
Manager / Moderateur
Interview luwik Omhomelq8


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 35
Equipe dirigée : Marseille
Budget : 86.5M
Date d'inscription : 03/07/2006

Interview luwik Empty
MessageSujet: Re: Interview luwik   Interview luwik EmptySam 15 Juil 2006 - 1:02

vous avez donc sauté sur l'occasion et bien bravo pour ce coup la et sinon vous avez du lire dans nos colonnes que certains manager se livre pour nous a un sondage en nous donnant deux équipe celle de ses reves actuelles et celle de ses reves dans l'histoire.. pouvez vous vous prétté au jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
luwick
Manager ultra celebre
Manager ultra celebre
luwick


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 36
Equipe dirigée : A. Madrid
Budget : 63 000 000
Date d'inscription : 11/07/2006

Interview luwik Empty
MessageSujet: interview luwick   Interview luwik EmptySam 15 Juil 2006 - 1:17

et bien écouté lékipe de mes reve actuellemen est tt simplemen l'atlético de madrid puisque lespri kil i reigne est merveilleu g raremen connu sa ds un club ( c normal c mn premié mé chut )

ds lékipe de mes reve

.........................................Wimbé

...colleter............rabesandratana..........christanval..............jambay

...........................karembeu.............hellebuyk

.......daniel bravo.....................................................karagounis

..........................guivarch....................crouch


sa c vraimen dlékipe de ..........de merde koi
Revenir en haut Aller en bas
"Al'Cap*
Manager / Moderateur
Manager / Moderateur
Interview luwik Omhomelq8


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 35
Equipe dirigée : Marseille
Budget : 86.5M
Date d'inscription : 03/07/2006

Interview luwik Empty
MessageSujet: Re: Interview luwik   Interview luwik EmptyLun 17 Juil 2006 - 1:35

Bonsoir mr Luwik voila le mercato avance et la saison approche nous aimerions que vous nous donniez quelqes info sur la préparation de votre équipe ? Ensuite votre équipe deja compétitive manque peut etre d'un banc fournit peut etre aller vous palllier se manque en recrutant encore quelques joueurs pouvez vous nous en dire un peu plus ??
Revenir en haut Aller en bas
luwick
Manager ultra celebre
Manager ultra celebre
luwick


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 36
Equipe dirigée : A. Madrid
Budget : 63 000 000
Date d'inscription : 11/07/2006

Interview luwik Empty
MessageSujet: interview luwick   Interview luwik EmptyLun 17 Juil 2006 - 16:06

Luwick: et bien écouté je suis un homme ki atache bcp dinportance a la jeunesse mes jeune peuve progressé tré vite et tré bien certain on besoin de prendre confiance tel ke diarra qui n'arrive pas a passé le pas entr espoir et A , certain joueur son prét a venir je discute avc bcp de club si je vs dit ki ts les otre se jetteré dessu puiskil voye ke mn recrutemen est réfléchi mai gd journaliste ke vs ete je ne me fai pa de souci. mn ékipe est encor en stage physique car bcp en on besoin otan les jeune et dotre par rapor a la coupe du monde et d'autre comme recoba ki a besoin de retrouvé le rythme
Revenir en haut Aller en bas
"Al'Cap*
Manager / Moderateur
Manager / Moderateur
Interview luwik Omhomelq8


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 35
Equipe dirigée : Marseille
Budget : 86.5M
Date d'inscription : 03/07/2006

Interview luwik Empty
MessageSujet: Re: Interview luwik   Interview luwik EmptyMar 18 Juil 2006 - 21:11

bonsoir mr luwik nous venons d'apprendre votre recente nomination a la tete de l'équipe de l'argentine avec un retrait trés bizare de Maradonna qui finalement prefere vous laissé la place en vous recommandants meme serait ce une idole pour vou voir plus un ami ...? Sinon que ^pensé vous du potentiel de votre équipe argentine ??
Revenir en haut Aller en bas
luwick
Manager ultra celebre
Manager ultra celebre
luwick


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 36
Equipe dirigée : A. Madrid
Budget : 63 000 000
Date d'inscription : 11/07/2006

Interview luwik Empty
MessageSujet: interview luwick   Interview luwik EmptyMar 18 Juil 2006 - 22:57

Luwick: et bien écouté diego est un ami de longue l'on peut dire que nous avons faits souvent la fete si vous voyé ce que je ve dire nous pronon ts les deu le beau jeu , il prefera me cédé la place puisk certain de la fifa ainsi ke de la fédération d'argentine été enclin a sa nomination , pr ma part cet ékipe dargentine est formidable doté dun potentiel énorme tel ke riquelme messi tevez saviola crespo ayala heinze maxi rodriguez ts ces joueur sont devenu d star incontournable je pense pouvoir kelk chose de gd pr la suite des opération
Revenir en haut Aller en bas
"Al'Cap*
Manager / Moderateur
Manager / Moderateur
Interview luwik Omhomelq8


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 35
Equipe dirigée : Marseille
Budget : 86.5M
Date d'inscription : 03/07/2006

Interview luwik Empty
MessageSujet: Re: Interview luwik   Interview luwik EmptyMar 18 Juil 2006 - 23:57

rebonsoir votre club s'activent ces temps si dans le secteur offensif ainsi on vous a vu vous intéressé a pipo et a adriano ou en sont les dossiers ...? Ensuite il parait que vous cherché un milieu offensif allez vous vous placé en concurent de votre ami Al'Cap dans l'enchere a ronaldinho ou avez vous d'autres pistes ...?
Revenir en haut Aller en bas
luwick
Manager ultra celebre
Manager ultra celebre
luwick


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 36
Equipe dirigée : A. Madrid
Budget : 63 000 000
Date d'inscription : 11/07/2006

Interview luwik Empty
MessageSujet: Re: Interview luwik   Interview luwik EmptyMer 19 Juil 2006 - 0:00

et bien écouté il me fodré un gd atakan pr comblé le mank o coté de torres je ne veut point dir ke se ki son présen son de mauvaise kalité mais il ne peuve pa tenir une saison a 4 , et la venu dun d deu atakan ke vs avez cité serai merveilleu pr nos suporter quand a l'affair lien alcap je ne conte pa mi intégré pr deu poin lun alcap est un gro malade lol et de deu c un ami je ne lui ferai jamé sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview luwik Empty
MessageSujet: Re: Interview luwik   Interview luwik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview luwik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interview
» Demande d'interview...
» Interview Stankovic
» Interview Rom1
» Interview ronaldinho 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot Manager :: Divers :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser