Foot Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Foot-Manager
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Interview ronaldinho 13

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
"Al'Cap*
Manager / Moderateur
Manager / Moderateur
Interview ronaldinho 13 Omhomelq8


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 35
Equipe dirigée : Marseille
Budget : 86.5M
Date d'inscription : 03/07/2006

Interview ronaldinho 13 Empty
MessageSujet: Interview ronaldinho 13   Interview ronaldinho 13 EmptySam 26 Aoû 2006 - 20:00

C'est la stuppeur dans le milieu du football nous venons d'apprendre de source sure le grave accident de Ronald Koeman qui aprés etre sortit indemne de cet accident de voiture a souhaiter s'entretenir avec son président Harry VAN RAAIJ a la suite de cet entretient ce dernier a convié la presse pour une conférence extraordinaire...

" Ronald aprés de loyaux service pour le club et aprés avoir subbit unj grave accident decide de plus passé de temps auprés des siens c'est pour cela qu'il se retire du poste d'entraineur je doit donc tout de suit-e pallié se gros manque [...]
C'est ainsi que j'ai trouvé un jeune entraineur sans club Ronaldinho 13 je lui est donc fait signé et donner c'est premiere consigne ainsi ce soir il vous accorderas une conference ou vous pourrez lui posé des questions malgrés la fatigue occasionné par le vol qu'il doit prendre de france vers chez nous ..."


Nous attendons donc se soir avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
"Al'Cap*
Manager / Moderateur
Manager / Moderateur
Interview ronaldinho 13 Omhomelq8


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 35
Equipe dirigée : Marseille
Budget : 86.5M
Date d'inscription : 03/07/2006

Interview ronaldinho 13 Empty
MessageSujet: Re: Interview ronaldinho 13   Interview ronaldinho 13 EmptySam 26 Aoû 2006 - 21:05

Bonsoir M. Ronaldinho 13 alors aprés votre récente nominations a la tete de l'équipe pouvez nous vous dire si l'effectif que vous avez vous convient et surtout quel sont vos objectif meme si nous savons que le championnat de ligue 2 n'a pas commencé encore...
Revenir en haut Aller en bas
ronaldinho13
Manger très populaire
Manger très populaire
ronaldinho13


Masculin Nombre de messages : 203
Equipe dirigée : PSV
Budget : 3 M€
Date d'inscription : 17/08/2006

Interview ronaldinho 13 Empty
MessageSujet: Interview ronaldinho 13   Interview ronaldinho 13 EmptySam 26 Aoû 2006 - 21:10

Bonsoir, mon effectif me convien il faut juste quelque transfert pour quel soit au complet, pour les objectif sont d'etre dans les trois premiers et pour sa je vais essayé de faire tou mon possible pour arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
"Al'Cap*
Manager / Moderateur
Manager / Moderateur
Interview ronaldinho 13 Omhomelq8


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 35
Equipe dirigée : Marseille
Budget : 86.5M
Date d'inscription : 03/07/2006

Interview ronaldinho 13 Empty
MessageSujet: Re: Interview ronaldinho 13   Interview ronaldinho 13 EmptySam 26 Aoû 2006 - 23:23

d'aprés nos sources vous recherché a vous renforcé en defense pouvez vous nous donné quelques noms ? Ensuite n'avez vous pas peur de la concurence de grosse équipe comme le real manchester l'inter pour le ppodium...
Revenir en haut Aller en bas
ronaldinho13
Manger très populaire
Manger très populaire
ronaldinho13


Masculin Nombre de messages : 203
Equipe dirigée : PSV
Budget : 3 M€
Date d'inscription : 17/08/2006

Interview ronaldinho 13 Empty
MessageSujet: Interview ronaldinho 13   Interview ronaldinho 13 EmptySam 26 Aoû 2006 - 23:31

oui c'est ma defense ke j'essaye de renforcé et ce que je voudré avoir comme joueur seré :R.Carlos,Ashley Cole voila les 2 joueurs qui me ferai plaisir a avoir,et pour la concurence c'est vrai que sa fai un peu peur de joué contre des grosse equipe
Revenir en haut Aller en bas
"Al'Cap*
Manager / Moderateur
Manager / Moderateur
Interview ronaldinho 13 Omhomelq8


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 35
Equipe dirigée : Marseille
Budget : 86.5M
Date d'inscription : 03/07/2006

Interview ronaldinho 13 Empty
MessageSujet: Re: Interview ronaldinho 13   Interview ronaldinho 13 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 0:04

Nous venons d'apprendre votre defaite en amical contre le milan ac qui n'a pourtant pas était la meilleure équipe de se debut de championnat quelles conclusion tirez vous de se mauvauis résultats?
Revenir en haut Aller en bas
ronaldinho13
Manger très populaire
Manger très populaire
ronaldinho13


Masculin Nombre de messages : 203
Equipe dirigée : PSV
Budget : 3 M€
Date d'inscription : 17/08/2006

Interview ronaldinho 13 Empty
MessageSujet: Interview ronaldinho 13   Interview ronaldinho 13 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 0:08

je voudré pas trop me trouvé des excuse mais c'est pe etre ma defense qui né pa trop au point mais pour le prochain match je ferai plus attention a ma tactique si c'est pe etre sa ki ma causé la defaite
Revenir en haut Aller en bas
"Al'Cap*
Manager / Moderateur
Manager / Moderateur
Interview ronaldinho 13 Omhomelq8


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 35
Equipe dirigée : Marseille
Budget : 86.5M
Date d'inscription : 03/07/2006

Interview ronaldinho 13 Empty
MessageSujet: Re: Interview ronaldinho 13   Interview ronaldinho 13 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 0:10

eh bien pour ce soir se sera tout merci de vous etre pliez a nos questions et a tres vite je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
ronaldinho13
Manger très populaire
Manger très populaire
ronaldinho13


Masculin Nombre de messages : 203
Equipe dirigée : PSV
Budget : 3 M€
Date d'inscription : 17/08/2006

Interview ronaldinho 13 Empty
MessageSujet: Interview ronaldinho 13   Interview ronaldinho 13 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 0:12

de rien sa eté un plaisir orevoir
Revenir en haut Aller en bas
"Al'Cap*
Manager / Moderateur
Manager / Moderateur
Interview ronaldinho 13 Omhomelq8


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 35
Equipe dirigée : Marseille
Budget : 86.5M
Date d'inscription : 03/07/2006

Interview ronaldinho 13 Empty
MessageSujet: Re: Interview ronaldinho 13   Interview ronaldinho 13 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 0:39

et bien nous ne nous quittons plus je vous recontacte pour d'abord vous félicité vous etes un des rares entréneur a osé nous donné le noms d'un joueur qui vous interesse et réussir a le faire signé pas d'intox chez vous c'est tout a votre honneur ... On peut donc qualifier se recrutement comme un de vos gros coup de l'été etes vous satisfait et souhaitez vous continué de vous renforcer ??
Revenir en haut Aller en bas
ronaldinho13
Manger très populaire
Manger très populaire
ronaldinho13


Masculin Nombre de messages : 203
Equipe dirigée : PSV
Budget : 3 M€
Date d'inscription : 17/08/2006

Interview ronaldinho 13 Empty
MessageSujet: Interview ronaldinho 13   Interview ronaldinho 13 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 0:45

Tou d'abord merci, oui je suis tré satisfait puiske ce joueur sa me fai plaisir de l'avoir dans mon club mais au sujet de renforcé mon equipe oui, puiske je sui en train d'attendre une recrue
Revenir en haut Aller en bas
ronaldinho13
Manger très populaire
Manger très populaire
ronaldinho13


Masculin Nombre de messages : 203
Equipe dirigée : PSV
Budget : 3 M€
Date d'inscription : 17/08/2006

Interview ronaldinho 13 Empty
MessageSujet: Interview ronaldinho 13   Interview ronaldinho 13 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 0:54

dsl jdoi quitté l'interview
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview ronaldinho 13 Empty
MessageSujet: Re: Interview ronaldinho 13   Interview ronaldinho 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview ronaldinho 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ronaldinho
» interview
» interview Alcapone
» interview anto
» Interview luwik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot Manager :: Divers :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser