Foot Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Foot-Manager
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
Voir le deal
21.99 €

 

 interview Alcapone

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
luwick
Manager ultra celebre
Manager ultra celebre
luwick


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 36
Equipe dirigée : A. Madrid
Budget : 63 000 000
Date d'inscription : 11/07/2006

interview Alcapone Empty
MessageSujet: interview Alcapone   interview Alcapone EmptyJeu 13 Juil 2006 - 16:42

Mr Al Capone vs venez de prendre les reine du club mytik l'om ke désiré vs fair de ce club et kel son vo objectif ainsi ke vo joueur ke vs désiré ramené sur les terre phocéenne ?


Dernière édition par le Jeu 13 Juil 2006 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
"Al'Cap*
Manager / Moderateur
Manager / Moderateur
interview Alcapone Omhomelq8


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 35
Equipe dirigée : Marseille
Budget : 86.5M
Date d'inscription : 03/07/2006

interview Alcapone Empty
MessageSujet: Re: interview Alcapone   interview Alcapone EmptyJeu 13 Juil 2006 - 16:52

Deja apellé moi alca^p je prefere cela fait moin pensé a mé rapport avec la mafia vous couperé ça dans votre article dacord?
Donc oui des que robert m'a proposé le poste d'entraineur directeur sportif j'ai de suite accepté car c'est le club de mon coeur depuis ma plus tendre enfance avec les skoblar magnusson ...
Alors parlons objectif puisque les journalistes n'ont que ça a la bouche bin l'objectif c'est de réjouir les marseillais les millions de suporters qui vibrent pour cette équipe et qui attendent des titres depuis si longtemps ...
cette année l'om joura pour gagner et non pour ne pas perdre ... en effet il y aura du spectacle des risques j'aime se football avec un defense a 3 et deux millieux offensif...
et bien ça a été le feuilleton de l'été a l'om mais si je prennais les rennes de l'im c'était pour faire le pari fou de ramené drogba sur ces terres . J'ai ramené aussi des camarades anglais qui on un profil qui va avec l'équipe...
Il me manque des éléments sur le plan defensif mais cela viendra avec le mercato la j'ai des contact avec oleguer bon joueur de barcelone mais peut etre y aura t'il d'autres surprise
je vous remerci pour cette petite interwiew...
Revenir en haut Aller en bas
luwick
Manager ultra celebre
Manager ultra celebre
luwick


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 36
Equipe dirigée : A. Madrid
Budget : 63 000 000
Date d'inscription : 11/07/2006

interview Alcapone Empty
MessageSujet: journaliste   interview Alcapone EmptyJeu 13 Juil 2006 - 16:56

merci bcp MR alcap^ et dernieres questions pourquoi avoir vendu ribéry devenu un créateur lanné derniere ? pui vous expliké ke vs désiré oleguer mé kel son les autres piste ?
Revenir en haut Aller en bas
"Al'Cap*
Manager / Moderateur
Manager / Moderateur
interview Alcapone Omhomelq8


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 35
Equipe dirigée : Marseille
Budget : 86.5M
Date d'inscription : 03/07/2006

interview Alcapone Empty
MessageSujet: Re: interview Alcapone   interview Alcapone EmptyJeu 13 Juil 2006 - 16:58

bien entendu j'attendais cette question le feuilleton ribéry ...
alors c'est trés simple au moment de ma prise de fonction ribéry lancé dans la presse marseille est un club sans ambition de plus il a fait une trés bonne prestation a la coupe du monde il était donc tout naturel que des gros club s'interesse a lui et cela ma permis de réalisé le reve de tout les marsdeillais le retour de drogba....
Les autres pistes ne sont pas assez concrete pour vous les précisé je pense qu'en bon journaliste que vous etes vous les trouveré bien assé to Wink
Revenir en haut Aller en bas
luwick
Manager ultra celebre
Manager ultra celebre
luwick


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 36
Equipe dirigée : A. Madrid
Budget : 63 000 000
Date d'inscription : 11/07/2006

interview Alcapone Empty
MessageSujet: journaliste   interview Alcapone EmptyJeu 13 Juil 2006 - 17:02

il parait que vs mm et le manager de latlético vs avé de fort atachemen lun enver l'autre pouriez précisé ? et pui dsl mé je revien encor o sujet ribéry mé n'aurait pa été magnifik un duo ribéry drogba , l'on parl de votre souhait de ramené thuram lorsque le nouvo manager ora pri lé fonction de la juve pouriez vs ns en dir plus sur ceci ossi ?
Revenir en haut Aller en bas
"Al'Cap*
Manager / Moderateur
Manager / Moderateur
interview Alcapone Omhomelq8


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 35
Equipe dirigée : Marseille
Budget : 86.5M
Date d'inscription : 03/07/2006

interview Alcapone Empty
MessageSujet: Re: interview Alcapone   interview Alcapone EmptyJeu 13 Juil 2006 - 17:11

alor d'abord sur le plan sportif le duo ribéry drogba bien sur aurait été superbe mais j'ai préféré primé avec l'entente existante avec duff et gudjhonsen voila pourquoi mon choix c'est tourné vers ces éléments la ...
ensuite pour en reveniau fait des connaisance du nouveau manager de l'atletico madrid je ne cache pas bien le conaitre mais cela reste ma vie privée et en changera pas le monde du football je peut vous dire que l'on a passé nos diplome d'entraineur ensemble mais que nous nous conaission depuis trés longtemps
Je peut confirmé que vous etre un grand journaliste et pour thuram je ne dement pas mais nous verrons bien quandle nouvel entraineur de la juve aura pris ces fonctions , tous ce que je peut vous dire c'est que thuram a fait une grosse coupe du monde et mon équipe est trés jeune il aménerait de l'expérience...
Revenir en haut Aller en bas
luwick
Manager ultra celebre
Manager ultra celebre
luwick


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 36
Equipe dirigée : A. Madrid
Budget : 63 000 000
Date d'inscription : 11/07/2006

interview Alcapone Empty
MessageSujet: interview Alcapone   interview Alcapone EmptyJeu 13 Juil 2006 - 17:14

et bien l'on peu dir ke vs etes ambitieu ns avon entendu de la par de Luwick ke vs ete lun d meilleur manager au monde il donne lair de vous aprécié énormémen , pensé vous pouvoir etre ds les premiers role parmi les club d'europe?d'apré certaine rumeur peu fiable l'on parle de nesta ou bien encor de stam ne voyé vs pa tro gd si c rumeur son fondé?
Revenir en haut Aller en bas
"Al'Cap*
Manager / Moderateur
Manager / Moderateur
interview Alcapone Omhomelq8


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 35
Equipe dirigée : Marseille
Budget : 86.5M
Date d'inscription : 03/07/2006

interview Alcapone Empty
MessageSujet: Re: interview Alcapone   interview Alcapone EmptyJeu 13 Juil 2006 - 17:19

et bien je remerci du fond du coeur luwik pour se grnad compliment meme si je n'en pense pas moin de lui . Mais je ne veut pas brulé les étapes je pense avoir une équipe compétitive est joué dans le haut du tableau le podium peut etre atteint mais cela reste trés dur nous ne sommes pas favoris mais l'outsider peut créé des surprises dans tous les cas l'europe est notre objectif...
Je recherche des élements defensif vous cité des joueur sur des rumeurs mais vous m'aviez deja parlé de thuram tous ces nom sont trés bon et tré expérimenté et donc trés interessant pour ce que je recherche maintenant une chose est sure il n'en viendra qu'un et peut etre aucun des trois mais avant la fin du mercato j'aurais deux éléments defensifs en plus.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
luwick
Manager ultra celebre
Manager ultra celebre
luwick


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 36
Equipe dirigée : A. Madrid
Budget : 63 000 000
Date d'inscription : 11/07/2006

interview Alcapone Empty
MessageSujet: interview Alcapone   interview Alcapone EmptyJeu 13 Juil 2006 - 17:28

navez vs pa peur ke lambiance au seins du club devienne tendu a traver tte c rumeur de défenseur ? pui certain explik ke vs portez bcp despoir sur le petit prodige Nasri esse fondé ke pensé vs de lui? et encor une tite frase de Luwick entraineur de latlético je di " Alcapone est un tré gd manager il seré capabl de gagné la coupe du monde si on lui donner les reine de lékipe de france , mai sn coeur est a marseille est jespere du fon du coeur ke no deu club devienne les plu gd d'europe "
Revenir en haut Aller en bas
"Al'Cap*
Manager / Moderateur
Manager / Moderateur
interview Alcapone Omhomelq8


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 35
Equipe dirigée : Marseille
Budget : 86.5M
Date d'inscription : 03/07/2006

interview Alcapone Empty
MessageSujet: Re: interview Alcapone   interview Alcapone EmptyJeu 13 Juil 2006 - 17:37

effectivement cela peut faire peur mais ici on n'a des gagneur des mecs qui se defonsent ainsi meme avec le rumeur mes defensuer on fait des gros match amicaux a je les remercie c'est comme ça qu'ils iront loin...
Nasri et un leader dans l'ame je lui confie deja le brassard pour lui faire prendre conscience de ses qualité indéniable et puis il ien d'ici c'est un vrai marseillais qui a apris ces geste sur la plage du prado ou dans les rues de marseille on ressent cela car il tente et réussit souvent des gestes se joueur m'inspire beaucoup et je n'hésite pas a dire qu'il deviendra très bon si il continu a bossé comme il le fait ...
C'est vrai que luwik pense bien l'aventure de selectioneur me tentera suremen un jour peut etre pas l'équipe de france mais c'est une belle aventure qui m'interesserai et il a raison en disant que mon coeur est a l'om et ^pour cela je les ménerai le plus haut possible et le rencontré dans quelques années en finale de la ligue des champion serai la plus belle chose qui nous arriverai et je le souhaite car il le mérite...
Revenir en haut Aller en bas
luwick
Manager ultra celebre
Manager ultra celebre
luwick


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 36
Equipe dirigée : A. Madrid
Budget : 63 000 000
Date d'inscription : 11/07/2006

interview Alcapone Empty
MessageSujet: interview Alcapone   interview Alcapone EmptyJeu 13 Juil 2006 - 17:41

les qualité de nasri son présente , certain le compar mm a zidane mé ne craigné vs pa kavc tte cette pression le joueur prenne la grosse tete, kil se voye tro bo ? pui ns avon u une info comme koi le manager Luwick et vs seré voisin ds une tite ville apelé miramas esse vré?( mdr )
Revenir en haut Aller en bas
"Al'Cap*
Manager / Moderateur
Manager / Moderateur
interview Alcapone Omhomelq8


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 35
Equipe dirigée : Marseille
Budget : 86.5M
Date d'inscription : 03/07/2006

interview Alcapone Empty
MessageSujet: Re: interview Alcapone   interview Alcapone EmptyJeu 13 Juil 2006 - 17:46

et bien oui nous sommes bel et bien voisin et aimons nous retrouvé a l'inter saison pour se ressourcé cet une belle amitié qui existe entre nous mais cela n'est pas trés important ce qui vous interesse et plutot la question sur nasri ... et bien saché que je saurai le préservé et qu'un joueur qui prend la grosse tete peut a tout moment allez couper les citron en cfa2 et ça degonfle trés vite....
Revenir en haut Aller en bas
luwick
Manager ultra celebre
Manager ultra celebre
luwick


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 36
Equipe dirigée : A. Madrid
Budget : 63 000 000
Date d'inscription : 11/07/2006

interview Alcapone Empty
MessageSujet: interview Alcapone   interview Alcapone EmptyJeu 13 Juil 2006 - 17:48

vs avez laire dur avc les joueur ki se voye tro bo ce ki é normal mais ne craigné vs pa un effet ribéry puisk si nasri explose ts les gro club voudron se lataché ? lon parl dun milieu défensif esk cela est ds vo projet?
Revenir en haut Aller en bas
"Al'Cap*
Manager / Moderateur
Manager / Moderateur
interview Alcapone Omhomelq8


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 35
Equipe dirigée : Marseille
Budget : 86.5M
Date d'inscription : 03/07/2006

interview Alcapone Empty
MessageSujet: Re: interview Alcapone   interview Alcapone EmptyJeu 13 Juil 2006 - 17:52

si les grand club le veule cela prouve qu'il est au niveau mais ne croyé vous pas que si il explose c'est que ces coéquipier osnt ausi au niveau et que donc nous seront un grand club ...Nasri est trés attaché a cette équipe et je pense qu'il est encore la pour quelques années... J'avou qu'il nous faut quelqu'un qui puisse gardé le ballon derriere mais laz priorité reste au defenseur...
Revenir en haut Aller en bas
luwick
Manager ultra celebre
Manager ultra celebre
luwick


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 36
Equipe dirigée : A. Madrid
Budget : 63 000 000
Date d'inscription : 11/07/2006

interview Alcapone Empty
MessageSujet: interview Alcapone   interview Alcapone EmptyJeu 13 Juil 2006 - 17:55

nous savon ts ke vs portez égalemen boucoup despoir sur votre gardien carasso mais lon raconte ke vs avé d contact avc buffon esse une possibilité de le voir un jour avc le maillo de l'om ? il parai aussi ke lamouchi pr fair un forme déchange avc un otr milieu défensif pr pouvoir épolé cana ? et pr gimenez kel est son avenir au seins du club?
Revenir en haut Aller en bas
"Al'Cap*
Manager / Moderateur
Manager / Moderateur
interview Alcapone Omhomelq8


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 35
Equipe dirigée : Marseille
Budget : 86.5M
Date d'inscription : 03/07/2006

interview Alcapone Empty
MessageSujet: Re: interview Alcapone   interview Alcapone EmptyJeu 13 Juil 2006 - 18:01

les mauvaise langue diront que je pourrait vendre gimenez pour 1 euro symbolique mais je pense que ce renard des surfaces pourra serelancé dans un club de 3eme division je verrais avec l'arivé des autres entraineur... Lamouchi pour l'instant reste mais pourrait servir monnaie d'échange pour le cas cana il joura suivant les arivé des joueurs mais reste quand meme un joueur que l'on aime voir sous le maillot marseillais... Les contact avec buffon si il en existe je ne les connait pas moi ( en riant ) pour l'instant carasso garde nos cage si l'occassion se présente d'embauché un autre gardien nous verrons bien je ne cache pas que viera le gardien de villareal me plait mais pour l'instant il est intransférable ou alors curci de l'inter j'aime les jeune gardiens...
Revenir en haut Aller en bas
luwick
Manager ultra celebre
Manager ultra celebre
luwick


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 36
Equipe dirigée : A. Madrid
Budget : 63 000 000
Date d'inscription : 11/07/2006

interview Alcapone Empty
MessageSujet: interview Alcapone   interview Alcapone EmptyJeu 13 Juil 2006 - 18:12

et bien merci de votre participation je vous dit a la prochaine foi Mr Alcapone
Revenir en haut Aller en bas
"Al'Cap*
Manager / Moderateur
Manager / Moderateur
interview Alcapone Omhomelq8


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 35
Equipe dirigée : Marseille
Budget : 86.5M
Date d'inscription : 03/07/2006

interview Alcapone Empty
MessageSujet: Re: interview Alcapone   interview Alcapone EmptyJeu 13 Juil 2006 - 18:15

c'est vous que je remercie a bientot
Revenir en haut Aller en bas
luwick
Manager ultra celebre
Manager ultra celebre
luwick


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 36
Equipe dirigée : A. Madrid
Budget : 63 000 000
Date d'inscription : 11/07/2006

interview Alcapone Empty
MessageSujet: interview Alcapone   interview Alcapone EmptyVen 14 Juil 2006 - 21:37

bonsoir Mr Alcapone comme vs avez pu le constaté le manager de la juve est a présent connu quel vont etre votre démarche pr pouvoir araché L.Thuram a son dispositif? pui kel son vos prochaine recrue qui visé vs?
Revenir en haut Aller en bas
"Al'Cap*
Manager / Moderateur
Manager / Moderateur
interview Alcapone Omhomelq8


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 35
Equipe dirigée : Marseille
Budget : 86.5M
Date d'inscription : 03/07/2006

interview Alcapone Empty
MessageSujet: Re: interview Alcapone   interview Alcapone EmptyVen 14 Juil 2006 - 21:55

et bien en se qui concerne lilian la dossier et en stand by je cherche dabord a detreminé si se sera une piece maitresse de son dispositif et j'ai une autre piste en tete mais j'attend quelques gros transfert annoncé avant de mavancer...
Revenir en haut Aller en bas
luwick
Manager ultra celebre
Manager ultra celebre
luwick


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 36
Equipe dirigée : A. Madrid
Budget : 63 000 000
Date d'inscription : 11/07/2006

interview Alcapone Empty
MessageSujet: interview Alcapone   interview Alcapone EmptyVen 14 Juil 2006 - 22:27

pourié vs ns en dir plus vous nous faite salivié cela nes pa digne d'un bon dirigean l'on a souven vu a amrseille des grand nom juste pr fair révé ? on apercoi qu'a linverse de certaine ékipe votre mercato nes pa tré importan atendé vs la fin pr créé la surprise? pui kel é votre poin de vu sur le manager Luwick et son ékipe de latlético montan a vitesse gd V ? ( lol )
Revenir en haut Aller en bas
"Al'Cap*
Manager / Moderateur
Manager / Moderateur
interview Alcapone Omhomelq8


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 35
Equipe dirigée : Marseille
Budget : 86.5M
Date d'inscription : 03/07/2006

interview Alcapone Empty
MessageSujet: Re: interview Alcapone   interview Alcapone EmptyVen 14 Juil 2006 - 23:15

et bien le but et d'arrivé a l'équipe la plus compétitive possible j'ai réusssi de gros coup et pour réussir le troisieme il va me falloir créé la surprise mais il faut que le marché des transfert évolue pour ke le joueur voulu puisse etre vendu par son équipe sinon il ne le vendront pas...
Pour luwik son mercato est trés brillant moi meme je me suis intéréssé a evra et oleguer se qui prouve que nous avons une vision assez similaire du football et je pense que son équipe pourtant sur le papier moi forte au debut que les grosse cylindrés pourra rivalisé
Revenir en haut Aller en bas
luwick
Manager ultra celebre
Manager ultra celebre
luwick


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 36
Equipe dirigée : A. Madrid
Budget : 63 000 000
Date d'inscription : 11/07/2006

interview Alcapone Empty
MessageSujet: interview Alcapone   interview Alcapone EmptySam 15 Juil 2006 - 0:17

bonsoir chere manager un sondage va etr réalisé a traver plusieur interview quel seré votre ékipe de reve actuelle , et une autre ds tte listoir du football ? Merci de vs y prété
Revenir en haut Aller en bas
"Al'Cap*
Manager / Moderateur
Manager / Moderateur
interview Alcapone Omhomelq8


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 35
Equipe dirigée : Marseille
Budget : 86.5M
Date d'inscription : 03/07/2006

interview Alcapone Empty
MessageSujet: Re: interview Alcapone   interview Alcapone EmptySam 15 Juil 2006 - 0:42

-----------------------------Barthez
--Thuram----------Puyol-----------Heinze-------Cannavaro
----------------------------pirlo
----------Viera------------------------Deco
-------------Ronaldinho-------Zidane
--------------------------Henry

Ce serait vraiment mon équipe du moment ...


ensuite pour se qui est de l'équipe de tout les temps :

--------------------Yachine
Breitner----Bekenbauer----Tresor--------Amoros
---------------------Tigana
--------Platini------------------Zico
---------------------pelé
------------------------------Maradonna
------------Cruyff
Revenir en haut Aller en bas
luwick
Manager ultra celebre
Manager ultra celebre
luwick


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 36
Equipe dirigée : A. Madrid
Budget : 63 000 000
Date d'inscription : 11/07/2006

interview Alcapone Empty
MessageSujet: interview Alcapone   interview Alcapone EmptySam 15 Juil 2006 - 0:45

merci bcp Mr Alcapone pour vs etre prété au jeu et de la part de tte lékipe ns vs souhaitons de réussir car nous somme ts impasssian de revir ce club en haut du tablo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interview Alcapone Empty
MessageSujet: Re: interview Alcapone   interview Alcapone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
interview Alcapone
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» interview
» interview anto
» Interview luwik
» Demande d'interview...
» Interview Stankovic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot Manager :: Divers :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser