Foot Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Foot-Manager
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 interview Alcapone

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
luwick
Manager ultra celebre
Manager ultra celebre
luwick


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 36
Equipe dirigée : A. Madrid
Budget : 63 000 000
Date d'inscription : 11/07/2006

interview Alcapone - Page 2 Empty
MessageSujet: interview Alcapone   interview Alcapone - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 20:29

bonsoir monsieur Alcap l'on constate ke vs atendé bcp de la transaction de helguera mé ce ki a surpri le monde du football et plu particulieremen les phocéen puisk vs mété nasri sur les enchere pr kel raison kel é votr but ? et si c pr un futur gro cou lekel ?
Revenir en haut Aller en bas
"Al'Cap*
Manager / Moderateur
Manager / Moderateur
interview Alcapone - Page 2 Omhomelq8


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 35
Equipe dirigée : Marseille
Budget : 86.5M
Date d'inscription : 03/07/2006

interview Alcapone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interview Alcapone   interview Alcapone - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 20:38

en effet helguera apporteré beaucoup a l'équipe avzec son expérience du haut niiveau et vu qu'il ne rentre pas dans les plans d'avironsbayonnais je souhaiterai le faire venir sur la cote phocéenne pour se qui est de la mise au enchere de nasri ceci n'est pa definitif mais cela en prend le chemin et meme si j'aime se joueur je sait aussi que les supporters l'ont dans leur coeur mais je ^pense que je pourrait les contenté autrement mais vous le saurait bien assez tot pour l'instant je me contente de me concentré sur le dossier du moment ivan helguera...
Revenir en haut Aller en bas
luwick
Manager ultra celebre
Manager ultra celebre
luwick


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 36
Equipe dirigée : A. Madrid
Budget : 63 000 000
Date d'inscription : 11/07/2006

interview Alcapone - Page 2 Empty
MessageSujet: interview Alcapone   interview Alcapone - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 20:42

l'on parle ossi de votre cou de coeur prénommé gallas pouriez vs ns en dire plus une charniere helguera gallas pouré en rendr plu dun jalou
Revenir en haut Aller en bas
"Al'Cap*
Manager / Moderateur
Manager / Moderateur
interview Alcapone - Page 2 Omhomelq8


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 35
Equipe dirigée : Marseille
Budget : 86.5M
Date d'inscription : 03/07/2006

interview Alcapone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interview Alcapone   interview Alcapone - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 20:44

et bien gallas me plait vraiment mais c'est un piece maitresse du dispositif anglais alors une charniere samuel helguera ce n'est pas si mal ... vous ne trouvez pas ??
Revenir en haut Aller en bas
luwick
Manager ultra celebre
Manager ultra celebre
luwick


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 36
Equipe dirigée : A. Madrid
Budget : 63 000 000
Date d'inscription : 11/07/2006

interview Alcapone - Page 2 Empty
MessageSujet: athletico madrid   interview Alcapone - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 20:46

c deja énorme je doi l'avoué mé revoir gallas au stade vélodrome rapelleré certainemen a certain un certain om manchester 1-0 but de gallas
Revenir en haut Aller en bas
"Al'Cap*
Manager / Moderateur
Manager / Moderateur
interview Alcapone - Page 2 Omhomelq8


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 35
Equipe dirigée : Marseille
Budget : 86.5M
Date d'inscription : 03/07/2006

interview Alcapone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interview Alcapone   interview Alcapone - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 20:48

ah vous me prené par les sentiments je l'avou mais il n'y a pas qu'un mercato ...
Revenir en haut Aller en bas
luwick
Manager ultra celebre
Manager ultra celebre
luwick


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 36
Equipe dirigée : A. Madrid
Budget : 63 000 000
Date d'inscription : 11/07/2006

interview Alcapone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interview Alcapone   interview Alcapone - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 22:59

bonsoir Mr.Alcap vs vené de prendre les reine de l'équipe d'hollande vs avez dc retiré van basten qui conté sur la jeunesse kel é votre poin de vu sur la kestion géré une ékipe jeune ou ramené assé d'expérience et de concurrence rude a van nistelroy tel ke makay , é o milieu seedorf davidz ?[b][/b]
Revenir en haut Aller en bas
"Al'Cap*
Manager / Moderateur
Manager / Moderateur
interview Alcapone - Page 2 Omhomelq8


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 35
Equipe dirigée : Marseille
Budget : 86.5M
Date d'inscription : 03/07/2006

interview Alcapone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interview Alcapone   interview Alcapone - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 23:06

deja je souhaite dire que van basten était peu etre le meilleur attaquant du monde mais aussi qu'il afait une chopse que peu de selectionneur aurait fait misé sur la jeunesse et bien je vais suivre son exemple avec peu etre le retour de seedorf qui apporte beaucoup d'expérience mais je pense que ruuuud risqque dans faire les frais ... enfin je suis heureux de prendre les rennes des pays bas qui ont un fort potentiel sur quelques années et donc a bientot pour la liste des 23...
Revenir en haut Aller en bas
luwick
Manager ultra celebre
Manager ultra celebre
luwick


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 36
Equipe dirigée : A. Madrid
Budget : 63 000 000
Date d'inscription : 11/07/2006

interview Alcapone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interview Alcapone   interview Alcapone - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 23:23

et bien écouté le gros de la décenni apré le transfert de zidane au real voir ronaldinho au stade vélodrome sou le maillo phocéen tt le monde i reve les marseillai en premier mé revenons sur terre navai pa peur de perdr tro dargen sur ce cou? et pk avoir fai cet offr?
Revenir en haut Aller en bas
"Al'Cap*
Manager / Moderateur
Manager / Moderateur
interview Alcapone - Page 2 Omhomelq8


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 35
Equipe dirigée : Marseille
Budget : 86.5M
Date d'inscription : 03/07/2006

interview Alcapone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interview Alcapone   interview Alcapone - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 23:28

eh bien j'ai promis de faire rever les marseillais et puis il nous doit bien sa depuis le recital qu'il avait fait avec paris contre marseille lol non plus sérieusement je pense perdre de l'ragent c'est sur mais qui tente rien n'a rien , vous me diré que j'aurais pu gardé nasri et me concentré sur mon secteur defensif qui a l'air d'etre notre point faible je vous repondré que la meilleure defense reste l'attaque l'om cette saison jouera pour gagné et non pour ne pas perdre comme nous le voyons trop souvent dans le football d'aujourd'hui . et puis vous savez les enchere reste aléatoire qui dit que je vais l'avoir meme si je le souhaite enormement...
Revenir en haut Aller en bas
luwick
Manager ultra celebre
Manager ultra celebre
luwick


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 36
Equipe dirigée : A. Madrid
Budget : 63 000 000
Date d'inscription : 11/07/2006

interview Alcapone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interview Alcapone   interview Alcapone - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 23:36

et bien la kestion est esk vs ete fou ou tt simplemen visionere ? la kestion restera en suspen mais esperon pr vs et pr le foot en général ke plus dentraineur soi com vs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interview Alcapone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interview Alcapone   interview Alcapone - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
interview Alcapone
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» interview
» interview anto
» Interview luwik
» Demande d'interview...
» Interview Stankovic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot Manager :: Divers :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser